Nameless75 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Bonsoir à tous !! Fraîchement inscris pour vous demander de l'aide, voici le profile que je cherche : * Budget : 300/350 euros * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : N/A * Utilisation : Internet - Réseaux sociaux - Jeux 3D * Critères principaux : Capable de faire tourner Final Fantasy/Heartstone; ne chauffe pas trop; autonomie décente; fiable dans l'ensemble. * Import : N/A * "Bidouille": non * Pour combien de temps : 2 ans au moins * Marques à éviter : N/A * Informations supplémentaires : j'ai regardé beaucoup de smartphone mais j'ai très souvent été refroidis par les commentaires négatifs récurent comme par exemple pour le LG G4 qui était presque commandé jusqu’au moment ou j'ai vu le problème très fréquent de Bootloop et le revêtement cuir que s'abime très vite.... Je reste ouvert à tout autre modèle que vous aurez à me proposer, Merci d'avance et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Salut, Vu ta recherche le One plus 3 serait parfait mais juste au dessus de ton budget ! (bonne autonomie et un des plus puissant ) Je trouve la galaxy A5 peu performant pout la durée... et le GPU pour les jeux est très faible. sinon il existe un site vendant des smartphones vendus normalement en chine en france, expédié avec une rom pour nous français, et avec un SAV en france, seul défaut plus chère et pas de bande b20, 800mhz, chez quel opérateur es tu ? il y'a la bas le xiaomi redmi note 3 pro, il a une super autonomie, et un processeur vraiment bon ! http://www.phonedroid.fr/xiaomi-redmi-note-3.html#/couleur-blanc/version-pro ou encore le Zuk (filiale de lenovo) Z2, un téléphone des plus puissant, mais je sais pas trop ce su'il vaut après, il faudrait lire des tests... http://www.phonedroid.fr/zuk-z2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.