Zoombala57 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 bonjour j'ai un gros soucis avec mon LG G3. de temps en temps je n'arrive plus à l'allumer avec le double tap, l'ecran reste noir, la led fonctionne, si je recois un appel, le telephone sonne mais l'ecran reste noir pour qu'il se rallume je dois brancher le chargeur ce bug n'arrive que quelques fois pendant la journée et c'est tres penible de plus on me dit que si je l'envoie en reparation, s'ils ne detectent rien, ils ne pourront rien faire je voudrais downgrader le telephone , le repasser en android 5 pour voir si le bug est encore présent. Comment faire ? merci d'avance FRED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full-metal Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Bonjours à toi Sa marrive aussi avec le miens sous 6 après j'utilise le bouton on off à arrière et op niquel. J'espère que ceci t'aura aider Cordialement MArc Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.