daniel63000 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Salut a tous voila j'ai un petit soucis j'ai une sony smartwatch 3 et un LG g4 et depuis qque temps mon bluetooth du téléphone se déconnecte tous seul j'ai ouvert un post sur le forum dans la section du g4 pour trouvé une solution avant le SAV mais ma question et de savoir si c'est deja arrive a qqu'un et si y avait un reglage spécifique a faire et si il avait trouvé une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Bonjour, J'ai un LG G4 et une smartwatch 3 et je n'ai aucun soucis de connexion entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 Salut et est ce que tu est connecté en permanence en Bluetooth sur ton g4 juste pour faire le tour des possibilités même si depuis que j'ai réinitialisé je n'ai pour l'instant plus de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyril Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Oui le bluetooth est toujours activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trask0r Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 chez moi xperia Z5 + moto 360 2 et j'ai ce soucis la. T'as eu des solutions toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.