Swaan31 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Bonjour à tous ! Comme vous pouvez le voir j'ai un U9200 et il m'est impossible de mettre une version plus récente que la 4.0.3 .. Problème ? J'ai envie de voir ce que vaut ce fameux Pokemon Go et je ne peux pas installer l'apk du jeu puisqu'il me semble avoir vu qu'il faut une version au dessus de la 4.4 et j'ai donc un message d'erreur quand j'essaie... Y'a t'il un moyen de forcer une mise à jour avec un root ou je ne sais quoi ? (je ne suis pas un fin connaisseur ) Merci pour votre aide si jamais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben13000 Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour, Je viens appuyer les propos de Swaan31 : j'ai également un U9200 et je souhaite passer vers une version plus récente. Comment faire ? Merci d'avance pour vos retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.