bbart Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Bonjour à tous et félicitation pour ce forum. Je viens de faire l'acquisition d'un P8 max via le site Cdiscount. Lorsque j'ai reçu ce dernier, je me suis rendu compte que le téléphone avait une ROM chinoise ... J'ai quand même reussi à mettre les menus en Français mais les bulles d'aide, de confirmations et pas mal de menus restent en chinois. De plus je n'ai pas accès au Google store. Ma question est la suivante : Est-il possible de remplacer la ROM existante par une Française afin de rendre le téléphone 100% en français et surtout avoir accès au Google Store. Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour, Je n'ai pas le P8 Max par contre je peut te confirmer que tu peut pas remplacer la rom par la rom française, tu peut faire une modification et coller une rom internationale (ce que font les vendeur lorsque tu achète en chine). Tu peut installer le playstore par dessus mais ton téléphone aura plein de petit problème au niveau des version et autre vu que tu devra te fournir via la version chinoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.