Arolf Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Bonjour! sui nouvel. dans mes recherch pr trouver une solution a mes ptis problem d G3, sui tombé sur ce forum et jesper trouver de l'aid. jai une g3 deui 3 semaine environ mais j constate q l mien es différen d celui d mes amis. j'ariv pa a recevoir des appli, via bluetooth app sender ou peu import. sui obliger d tt telecharger jai pa l truc pr controler la climatisation ou la TV la prise de vue avec l poin fermer/ouvert donne pas o debu cetai lent, l doubl clic pr deverouiller donai pa les foto sont pa joli, etc. mon vrai souci c avec les appli. jv pouvoir en recevoir et en envoyer mai impossibl. aidez moi sil vou plai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjou Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 En français SVP? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.