Mastino Napoletano Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Bonjour, est ce que parmi vous, certains arrivent a poster des videos prises avec le Mi4s sur facebook, ma femme n'y arrive pas, c'est impossible. Pire, lorsqu'elle veut choisir la video, la galerie s'ouvre mais on ne voit pas les dernieres videos prises, pourtant elle sont bien sur le téléphone dans la galerie, de plus, ce ne sontt même pas les dernieres photos/videos qui s'affichent en 1er, mais dans un bordel complet. Merci. Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indoo262 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 J'ai eu le tour jamais réussi non plus je ne sais pas pourquoi... Et j'ai pas cherché Envoyé de mon MI 4S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastino Napoletano Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2016 Il y a 2 heures, indoo262 a dit : J'ai eu le tour jamais réussi non plus je ne sais pas pourquoi... Et j'ai pas cherché Envoyé de mon MI 4S en utilisant Tapatalk Ok, merci, ça n'aide pas, mais au moins je ne suis pas seul, donc ça ne vient pas de moi. Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.