Aller au contenu

meizu mx4 gps perdu

Danordor

Recommended Posts

Bonjour !

Alors, j'ai un petit problème assez chiant depuis que j'ai passé la mise à jour 5.1.5.0G sur mon meizu MX4. Mon gps est TRES approximatif et même perdu, il va me positionner sur des routes à 100m de moi. Il bouge dans tout les sens même quand je suis immobile. J'ai testé mon gps avec google maps, waze et pokemon go mais le résultat est toujours le même, du coup j'aimerai savoir si vous avez des idées de solutions. Je tiens à préciser que je mets les données mobiles et le GPS sur mon téléphone quand j'utilise l'une des trois app précisées au dessus. J'ai aussi remis mon téléphone à zéro et depuis la mise à jour je ne sais pas comment root mon mx4.

EDIT: je pense que ça doit venir du téléphone qui n'est pas root et du coup les satellites sont surement encore bloqué en Asie ... Je n'arrive pas à comprendre ou suivre les tutos pour root mon téléphone. Un petit coup de main ? Car en français on trouve pas grand chose pour le moment. Sinon je repasser en 4.quelquechose ^^'

Merci à vous et à bientot ! :D

Salut 

Je pense que cela vient du fichier gps.conf qui se trouve dans /etc. 

Dans ce fichier il y a des adresses des serveurs pour récupérer l'heure atomique. Il y a d'autres réglages. 

Tu peux essayer aussi des applications style gps statut pour voir si cela améliore les choses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...