Deyouyou16 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Bonjour tout le monde suite à l'installation d'xposed, et ses modules (greenify, ds éco batterie, bootmanager, neversleep, youtube Adaway et youtube background playback), let's pourcentage de batterie reste bloqué. En effet, il reste bloqué à 100 pourcents... Jai alors télécharger une application sur le play store afin de recalibrer la batterie et là le pourcentage change... Mais de manière non représentative ( en effet, pour je ne puisse voir le réel pourcentage de la batterie, il faut que je redémarre mo' phone et celui ci s'affiche au boot). Donc que faire pour résoudre ce problème ? (mise à part réinitialiser mon tel, parce que je tiens à mes applis et donnés). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymaxb Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Salut, tu as essayé de désactiver les modules un par un pour voir lequel pose problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deyouyou16 Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 Oui, j'ai fait ça, apparemment c'est amplify... Mais ne voulant pas le desinstaller ( j'arrive pas à 6h30 de screen on time pour rien ) bah j'ai refait un recalibrage et le problème est réglé... Sauf que lorsque je redémarre mon tel, il perd trois à quatre pourcents, ce qui est assez étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.