sko95fr Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Symbole petite SIM de couleur verte à coté des SMS depuis changement de SIM. Bonjour, Nous avons ce ZenForce 2 Laser ZE500KL qui marche tres bien depuis 1 an avec uniquement une carte SIM dans l'emplacement de droite (SIM1) et rien dans celui de gauche. Vendredi, nous avons retiré la SIM Virgin Mobile pour mettre la SIM SFR suite à un changement d'operateur et de forfait toujours dans l'emplacement de droite (toujours rien dans le 2eme à gauche). Depuis le changement de SIM, nous avons le symbole d'une petite SIM verte (1 mm sur 2) au bout de chaque nouveau SMS recu et envoyé et au bout de chaque fils de discussion sms contenant un message recu/envoyé depuis/avec cette nouvelle SIM SFR. Dans un fils de discussion sms qui a maintennat ce petit symbole SIM verte : tous les anciens messages via Virgin sont normaux et tous les nouveaux sms via cette carte SFR ont ce petit symbole d'une carte SIM verte au bout du message. - est ce que vous connaissez ce petit symbole carte SIM de couleur verte ? J'ai l'impression que le faite d'avoir retiré l'ancienne SIM Virgin et mis la nouvelle SIM SFR cela à configuré le tel en MULTI SIM et qu'il nous met le symbole d'une petite carte SIM verte pour tout ce qui passe par la carte SFR. - comment peut t'on enlever l'affichage de ce petit symbole vert qui sert à rien au bout des sms et des fils de discussions ? Si vous avez la solution, merci de nous indiquer clairement les étapes (Faire Parametres / etc ...) et pas juste " enlever le multi sim " Merci pour votre aide Sko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 C'est simplement pour différencier les messages reçus sur le numéro Virgin par rapport au numéro SFR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 17 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2016 @Jeanokia Je pense que tu n'as pas bien lu " Vendredi, nous avons retiré la SIM Virgin Mobile pour mettre la SIM SFR suite à un changement d'operateur et de forfait toujours dans l'emplacement de droite (toujours rien dans le 2eme à gauche)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 as tu regardé si il y avais toujours les anciens apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 sisi j'ai bien lu ! mais peut être que le système voit deux types de messages sms recu : l'un sur virgin & l'autre sur sfr ! d'où le petit symbole qui est apparu. (sorte d'association du numero de reception avec les apn de l'operateur etc...) tu as fais une portabilité de numéro je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.