Titoune57 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour, J'aimerais me prendre le HTC Legend sans forfait . Chez moi je n'aurais aucun problème je pourrais utilisé la wii fii mais dehors je voulais s'avoir si je peut écouté de la musique , prendre photos , vidéos , envoyé sms mms sans pour autant que le portable se mettent en réseau automatiquement et me vide mon crédit . J'ai vus plusieurs test et j'ai vu qui y'a une horloge avec météo ( qui doit être sûrement relié à internet ) . En gros j'aimerais s'avoir si c'est possible de s'en servir sans crédit ... Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui tu désactiveras "Réseau mobile" et ton mobile sera "isolé" des connexions internet et wap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune57 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ok merci ... Je vais surrement me l'acheté . Je voulais s'avoir aussi si le portable avait un bon son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Sinon tu as une appli qui s'appelle APNdroid qui s'occupera de bloquer les connexions. Perso je trouve qu'il a un son honorable mais çà, çà reste un avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune57 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ok merci c'est gentil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.