Aller au contenu

plus de gyroscope, boussole, accéléromètre, magnetomètre...


Recommended Posts

bonjour à tous!

 

je me tourne vars vous car vous êtes mon dernier espoir =)

 

il y a à peu près 3 mois, mon OP2 s'est brické suite a l'installation d'une ROM. j'ai donc pu tout débloquer grace à QFIL, et j'ai maintenant un téléphone quasi-fonctionnel, qui tourne sous Oxygen OS 3.0.2 et Android 6.0.1.

 

Je dis quasi, car je n'ai plus de gyroscopie (j'ai remarqué ça quand mon écran refusait de pivoter lors de mes navigations internet), puis lors de certains jeux (temple run, doodle jump...), je n'ai plus de boussole non plus, lorsque je télécharge une application boussole et que je la lance, celle-ci me dit "votre téléphone n'a pas de capteur de gyroscopie ou de magnétomètre"

 

je pense avoir essayé la plupart des solutions, sans bonnes réponses malheureusement...

 

vous trouverez en pièce jointe 3 impressions d'écran, si cela peut vous aider.

 

jespère que vous pourrez m'aider sur ce coup çi :D

 

Merci beaucoup!

Screenshot_20160716-192652.png

Screenshot_20160716-192700.png

Screenshot_20160716-201354.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Malheureusement je crois que la version Oxygen 3.0.2 est bien bugé (j'en ai également l'expérience avec mon appareil photo).

https://forums.oneplus.net/threads/bug-list-for-oxygen-os-3-0-2-mm.448555/

 

Sur ce lien tu peux voir que le bug n.7 te concerne ;)

La seul solution que j'ai trouvé est de downgrade la version OxygenOS sur du Lollipop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...