jordandroid Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 (modifié) Bonjour, d'après XDA, API camera 2 est activable, je n'ai pas encore mon Xiaomi, donc pas encore testé moi même, pour rappel l'api camera 2 permet l'accès au mode manuel complet ! De quoi bien améliorer la qualité photo ! Attention, sous MIUI 7, l'application stock de la caméra devient inutilisable ! pas de problème sous MIUI 8 Nécessaire : être root -ouvrir le fichier build.prop -ajouter la ligne 'persist.camera.HAL3.enabled=1' -sauvergarder et rebooter -Installer l'application manual camera compatibility -S'amuser avec manual camera, Fv-5 camera... lien: http://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/how-to/guide-how-to-enable-camera2-api-t3419579* résultat : (merci à Oulissa de JVC pour le screen) Modifié 17 juillet 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.