_007 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 En cas de problème c'est direction le centre AlloPSM le plus proche, réparateur agréé Samsung. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepseudal Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2016 merci téléphone commandé, comment on regarde de quel pays est le logiciel? genre logiciel version italien... car il va falloir que je le change sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Dans les paramètres -> À propos du téléphone tu verras le code de la version logicielle, il est représentatif du pays Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gislo Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Sauf erreur de ma part tu n'aura pas besoin de changer quoique ce soit. Ta version italienne sera aussi en fr et tu aura peut être même les mises à jour avant les version fr du a5. Sinon c'est dans les paramètres et "à propos de l'appareil" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepseudal Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2016 d'accord ^^ merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Au pire tu flashes une ROM française si une maj sort avant! Pour le sav...je crois que tant qu'il a été acheté en union européenne tu es tranquil J ai bien envie de me le commander aussi bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepseudal Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 bah attend vendredi si il arrive bien et que ya pas de défaut jte dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.