Aller au contenu

GALAXY J5 BOOTLOOP À L'ÉCRAN DE VÉROUILLAGE (TOUCHE HOME NON FONCTIONNEL)


4lex

Recommended Posts

Bonjour et merci d'avance pour votre aide,

j'ai joué avec le feu et m'en mords les doigts , j'ai voulu tester la version cyanogenmod 12.1 sur Xda. La version fonctionnait plutôt correctement sauf que le bouton Home s'est mis à ne plus fonctionner du tout du jour au lendemain, sans fonctionner mal auparavant mais tombe en panne soudainement (j'ai mon téléphone depuis novembre 2015, cette panne soudaine me semble étrange).

Ne pouvant passer en mode download avec les 3 boutons, j'ai donc grâce au menu de redémarrage Cyanogenmod, j'ai su rejoindre le "mode recovery" pour ensuite aller en "mode download" et flasher la dernière rom stock avec Odin.

Seulement désormais, le téléphone reboot dès que j'arrive à l'écran de déverrouillage avec le message :"écouteurs débranchés", il a même gardé mon schémas de déverrouillage que j'avais sur Cyanogenmod quand j'ai le temps de le faire bien entendu (plutôt étrange non ?) !

Je suis donc coincé car n'ai plus accès au mode recovery avec le dysfonctionnement du bouton home et le portable reboot dès que j'arrive à l'écran de desimlockage/schémas de sécurité (il garde le code sim en rebootant sauf si j'enleve la batterie).

Merci d'avance pour vos commentaires qui pourraient m'aider.:)

Modifié par 4lex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...