Nathalie Cardeillat Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour à tous, Voilà je viens de m'acheté un A5 2016. Très joli, me plait beaucoup. Mais le soucis, j'ai téléchargé mes applis, comme d'hab, mon agenda, une lampe, waze, autoroute etc. Elles sont toute téléchargés, ensuite je mets tout sur ma carte SD ( une 64) et là, je retourne sur mon écran et toute les applis apparaissent en gris carte sd. Je clique dessus et ça me dit appli pas installer. Alors qu'avant de les mettre sur la carte sd, j'avais l'appli avec son petit carré en couleur. Merci de m'expliquer. Y a t'il quelque chose a faire ????Cela vient t'il de la carte sd, faut t'il une carte spéciale. Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour , essais un redémarrage , ça m'a fait ça sur j5. Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Salut, tente un redémarrage, voir si cela change. Enlève et remet ta carte SD. Sinon tu peux aussi essayer de les remettres sur le téléphone et recommencer la manipulation. Ou tout simplement ta carte SD qui n'est pas compatible (tente un formatage depuis le téléphone) A savoir que quand tu déplaces les applications sur la SD, ce n'est pas instantané, ça peut mettre 5 à 10 min suivant le nombre que tu en as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.