Aller au contenu

Problème avec carte SD

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je viens de m'acheté un A5 2016. Très joli, me plait beaucoup. Mais le soucis, j'ai téléchargé mes applis, comme d'hab, mon agenda, une lampe, waze, autoroute etc.

Elles sont toute téléchargés, ensuite je mets tout sur ma carte SD ( une 64) et là, je retourne sur mon écran et toute les applis apparaissent en gris carte sd. 

Je clique dessus et ça me dit appli pas installer. Alors qu'avant de les mettre sur la carte sd, j'avais l'appli avec son petit carré en couleur. Merci de m'expliquer. Y a t'il quelque chose a faire ????Cela vient t'il de la carte sd, faut t'il une carte spéciale. Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide.

• Like 1

Salut, tente un redémarrage, voir si cela change. Enlève et remet ta carte SD.

Sinon tu peux aussi essayer de les remettres sur le téléphone et recommencer la manipulation.

Ou tout simplement ta carte SD qui n'est pas compatible (tente un formatage depuis le téléphone)

A savoir que quand tu déplaces les applications sur la SD, ce n'est pas instantané, ça peut mettre 5 à 10 min suivant le nombre que tu en as.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...