lasuosa Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour,Je viens vous voir pour le téléphone de mon fils. Il a un p8 lite débloqué acheté en Belgique mais je ne sais pas du tout quelle version c'est puisque le téléphone ne s'allume pas Apparemment il était en train de discuter avec une personne avec skype ou autre messagerie et il trouvait que son téléphone était chaud. Il a voulu l'éteindre mais plus possible par la suite de le rallumer.J'ai essayé les manip avec le bouton power enfoncé seule ou avec le bouton vol up/down mais rien ne change.J'ai également test le bouton vol down et branchement au pc mais c'est pareil.Par contre j'ai ressenti une fois ou l'autre une vibration et la led qui clignotait bleu mais rien d'afficher à l'écran.Pensez vous qu'il y a une solution ou un retour SAV est plus que requis?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.