Aller au contenu

quid d'un gps ????


johnfdc

Recommended Posts

;) ...Mais pour l'instant, d'après les infos que j'ai pu glaner, il n'est pré-installé que sur des téléphones en Hongrie et sur la SD card. C'est d'ailleurs pour ça qu'on trouve rien ou que ce que j'ai pu trouver était écrit en magyar...mais c'est très obscure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau communication, c'est zéro. Leur soft est en revanche très bon, pour moi le meilleur, aussi je voulais l'acheter, et là, surprise, c'est introuvable. Bravo... Copilot est pas terrible, mais il est sur le market, lui. Je l'ai acheté aussi, à l'époque du Galaxy premier du nom, puis transféré sur le Dell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Navigon aussi...il a l'air pas mal. Bon moi je reste sur Google maps navigation pour l'instant tant que je quitte pas la France (quoique je me demande s'il ne précharge pas les cartes et ne fait plus d'accès data si on ne change pas de route). Donc je peux pas être catégorique au niveau des logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jecko : pour le chargement de l'itinéraire, j'ai effectivement vu ça dans un topic dans la section GPS je crois. Je suis le premier à penser que Google Navigation est exceptionnel pour un gratuit, mais une version embarquée serait vraiment encore plus sympa. Comme ça pas de risque de faire du hors forfait quand on se promène à côté des frontières, et des mises à jour régulières, la capacité de chercher des points particuliers par l'intermédiaire de Maps ou Search. Je trouve même Navigation bien plus beau que pas mal de GPS dédié, TOMTOM en premier lieu.

Sinon, j'ai essayé Ndrive, et à l'exception d'une ergonomie moyenne, les trajets calculés sont parfois plus logiques que ce que me fait faire mon TOMTOM. Je n'attends qu'une chose, qu'un support GPS digne de ce nom sorte pour le Streak, et je revends mon TOMTOM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...