Jump to content

Problème vibreur


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila vous avez peut être vu sur un autre sujet, mais j'ai récemment réparé seul mon alcatel idol 3 dont la vitre tactile était brisée depuis un peu moins d'un an. 

J'ai acheté un vitre tactile avec un bloc LCD sur Aliexpress (http://fr.aliexpress.com/item/Special-New-For-Alcatel-One-Touch-Idol-3-6039-OT6039-LCD-Display-Digitizer-Touch-Screen-Assemblely/32662315546.html?spm=2114.30011508.3.169.dxm9Q6&ws_ab_test=searchweb201556_0,searchweb201602_3_10017_507,searchweb201603_11&btsid=9a487222-f10f-4f6e-82c6-6bdddf2f60cf) et je l'ai ensuite remontée avec les composants du téléphone, et tout va bien, il revit et tout fonctionne normalement.. Sauf le vibreur. En effet il ne vibre plus lorsque je reçois des sms, et quand j'actionne le bouton volume pour régler le son des notifications, et que je baisse le volume jusqu'à obtenir l'icône avec le portable qui vibre, et ben .. Il ne vibre pas :/ J'ai même été jusqu'à telecharger une appli qui fait vibrer le téléphone et idem, pas de bruit.. D'où cela peut-il venir ? Je trouve ça embêtant tout de même .. Est-ce une option qui est en rapport avec la vitre que j'ai acheté ou rien à voir et j'ai dû mal reconnecter quelque chose ..?

Et sachant qu'il est encore sous garantie, si je prend le parti de le renvoyer au SAV, même si ils refusent de le prendre en charge parce que j'ai changé une pièce avec une contremarque, ils sont quand même obligés de me le rendre n'est-ce pas ?

Je vous remercie,

Martoon !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...