jpoco2015 Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Je me permets de vous contacter pour avoir de l'aide sur mon LeTv Pro 1 x800.. Voulant ROOTER mon Levt x 800 avec le logiciel iroot , j'ai tout bloqué. Mon telephone ne fonctionne plus, écran noir avec un petit pingouin. Pourriez vous m'aider SVP. Du moins comment étiez sorti de l'affaire? Merci par avance. Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scottlies Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Bonjour, J'ai le même souci que toi, pendant l'opération de rootage, mon antivirus a bloqué le fichier APK a se déplacer vers le téléphone lors du redémarrage en le signalant qu'il est un malware, résultat: Ecran noir avec un très petit pingouin. Je cherche toujours la solution sur internet mais rien de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0uhael Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour à vous !! Je sais que votre post date un peu maintenant ... mais voilà, j'ai tenté la même opération avec le même logiciel et je me retrouve avec le même problème Impossible d'allumer le téléphone, ou de l'éteindre. L'écran reste bloqué avec le logo Android (pingouin) et ne veux plus rien savoir. Lorsque je le branche à mon PC j'entends bien le bruit me signalant qu'il est branché mais il reste introuvable et ne réagit pas. Avez vous trouvé une solution à votre problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0uhael Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 personne n'a de solution depuis tout ce temps ? Le téléphone serait il HS ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.