phildebougi Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour, j'ai upgradé mon Honor 5X en Android 6 et je constate que Google Chrome se plante régulièrement avec souvent pour conséquence que l'accès à l'écran d'accueil est également bloqué et nécessité de redémarrer le téléphone. Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 J'ai jamais eu à redemarrer mon téléphone mais j'ai eu quelques force-close de chrome je crois et de snapchat... (mais je revenais juste à l'accueil après quoi, rien de très genant non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildebougi Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2016 Depuis le moment où j'ai posté ma question je me suis rendu compte que le blocage sur Chrome était probablement du au fait que j'avais activé le partage des favoris avec mes autres appareils. Etant donné que j'ai beaucoup de favoris, Chrome mettait un temps fou à les télécharger (à chaque fois que je lançai Chrome). J'ai désactivé cette option et tout semble être rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Ahh je sais que le téléphone a parfois du mal dès qu'il y a des données (je m'en rends compte quand j'ouvrais facebook ou snapchat sur Lollipop, ça "freezait" souvent, il a du mal là dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.