Aller au contenu

Telephone occassion (ou neuf) moins de 50€

Recommended Posts

Bonjour

je cherche l objet rare lol :)

J'ai actuellement un wiko cink slim 2 acheté neuf dans un magasin à "seulement" 40€.

Comme vous avez pu le voir, pokemon go est sortie (enfin va bientôt) sortir en france, et je suis particulièrement frustré de ne pas pouvoir y jouer (même si je risque de me lasser en moins d'une semaine :) )

je recherche donc un nouveau telephone.

Caractéristique rechercher obligatoire:

min: version android 4.4,(je suis pas contre une version supérieur lol)

ainsi que toute les autres fonctionalité pour pokemon (appareil photo, gps etc)

Dual sim (utiliser 2 cartes sims)

bluethoot.

memoire externe (carte SD)

Appareil photo (le minimum suffit

GPS (de quoi faire tourner waze)

En fait j ai pas besoin de grand chose, un telephone pour :

telephoner

jouer à pokemon go, et d autre jeux (pour le moment je ne suis pas dans l optique de jouer à de superbe jeux etx)

gmail (accès à mes mails)

naviguer sur internet

musique (le minimum)

bluethooth

dual sims

googleplay

c'est tout je pense

Je n 'ai pas besoin (même si ça me derangerai pas :) ), d avoir un telephone de la mort qui tue comme un iphone (a priori pokemon peut se jouer dessus), ou un galaxy note ++++

etc

un smartphone basique.

j arrive pas à comprendre comment on peut payer autant pour un telephone.

j 'ai attendu des mois pour avoir un bon coup, et c'est la mort prématuré de mon petit zte qui m'a fait sauter le pas du smartphone (et son prix aussi

je recherche donc un smartphone d occasion (a moins que j arrive à retrouver un bon coup), neuf (on peut toujours réver avec les soldes

j ai pensé (meme si je me suis toujours dis que j ai pas confiance au telephone chinois d alliexpress et compagnie), pourquoi pas me tourner vers un tel chinois

que me conseillez vous 

merci 

Ps: j avais oublié que ce n'était pas le cas de tout les telephone donc si possible compatible 4G

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...