nitroman59 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjours à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de renseignements. Lorsque je lance une navigation et que je met de la musique pas de problème, mais dès que j'ai une instruction (tourner a gauche...) la musique se coupe (logique) mais ne se relance pas d'elle même.. Alors qu'après un appel aucun soucis.. Une option que je n'ai pas vu dans les paramètres ? Merci de me répondre et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman59 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne vraiment de Google... d'autres personnes doivent avoir le même probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 popop télécharge Meridian, il permet de faire ce que tu veux! J'ai eu ce soucis avec le lecteur sense en 2.2 mais avec meridian la musique reprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman59 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 De là à changer de lecteur... j'ai acheté Pure music qui ne fonctionne qu'avec le lecteur d'origine. Donc c'est lié au lecteur et pas au logiciel de navigation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Moi j'utilise museek pour écouter ma musique en voiture. Avec Google navigation ou n'importe quelle appli (même un coup de fil), museek reprend la lecture en cours là où il s'est arrêté, sans problème. Je ne sais pas pour le lecture d'origine, je ne l'utilise plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman59 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai trouvé aussi Mixzing, donc ça viens bien du lecteur d'origine. Surment dans une prochaine maj En attendant Museek et Mixzing font bien la reprise, c'est étonnant de la part d'HTC Je croyais que c'était un problème avec Google Nav Merci et b.fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 surtout que de mémoire, sous android 2.1 le lecteur htc ne s'arretait pas après une instruction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skans Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Sous 2.1 (acer liquid) aucun soucis, avec le lecteur de base la musique se relance bien aprés une indication de google nav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.