Aller au contenu

Hard brick galaxy tab s 8.4 ?


jujulecqid

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J’ai récemment eu quelques problèmes avec ma tablette SAMSUNG GALAXY TAB S 8.4  SM-T705 (version 4G LTE, mais je l’utilise uniquement en wifi).

 

Tout d’abord quelques prérequis sur la tablette :

- Je l’ai achetée en Janvier 2015 sur le site internet monclick.fr

- Elle est en version 5.0 ou 5.1 officielle rootée via Odin (mais je ne me souviens plus de la version)

 

Je vais vous les expliquer dans l’ordre chronologique :

1- Problème wifi / Bluetooth : impossible de mettre en route ces deux en marche, ils se désactivent automatiquement.

2- Afin d’essayer de résoudre le premier problème, j’ai effectue des redémarrages fréquents de la tablette. Parfois cela fonctionnait, parfois la tablette restait bloquée sur le logo samsung au démarrage jusqu’à épuisement de sa batterie (impossible de la redémarrer, de l’éteindre).

3- J’ai décide d’effectuer les manips suivantes via le recovery menu :

                  a.       Wipe cache / data : ne change rien au problème de wifi.

b.      Factory reset: ne change rien au problème de wifi.

c.       Wipe cache / data system / factory reset ( tout en même temps) : cela m’a proposé de re-roooter ma tablette et j’ai accepté. J’ai eu un message d’erreur, puis la tablette s’est éteinte. J’ai peur de l’avoir fait sans assez de batterie … quel con !

 

Depuis, la tablette :

- Ne s’allume plus ou écran noir je ne sais pas.

- Impossible d’accéder aux modes recovery ou download.

- N’est plus détectée par Windows lorsqu’elle est branchée au PC.

 

Je voulais savoir s’il y a un espoir autre que le retour SAV (en espérant que ce ne soit pas foutu car le flag Knox est a 1). Pour tout arranger je ne suis pas en France en ce moment et je ne reviens pas avant la fin de l’été.

 

Merci d’avance =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, c'est vrai que sans le mode download, c'est un vrai problème. Je te donne un site (je ne connais pas le site ni sa fiabilité) mais tu peux toujours essayer tu n'as rien à perdre : https://www.spammeur/reparer-telephone-bricke.html

N'oublie pas d'installer les drivers(pilotes) d'Android et de Samsung ! Je te conseille aussi de désinstaller kies ! En espérant t'avoir aidé, j'attends tes retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...