devilchris Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour à tous, :) Avec de commencer, je voudrais signaler que ca fait 1 heure que j'essaye de remettre mon portable en marche malheuresement rien y fait ! hier j'ai voulu installer une rom custom froyo 1.2.0 depuis la rom original 2.1 éclair, tout marche parfaitement, jai installé le hotfix 1.20 + toutes les mise à jour, jusque la aucun problème, mais depuis que j'ai installé un patch pour overcloker le hero "Cronos BFS Patch version 2" je reste bloqué au boot lorsque l''écran affiche CRONOS il charge pendant un moment et d'un coup il se bloque, pourtant j'ai attendu mais rien y fait!!! Donc j'ai essayé de rebooter plusieurs fois en faisant un HARD reset, j'ai pu faire un clear storage, qui n'a rien fait de spécial. Donc à présent je suis bloquer, je sais pas quoi faire qui pourrait arranger ça et je demande votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Es-ce que vous croyé que la garantie va marcher vu qu'on voit le logo CRONOS au démarrage ??? D'avance merci le lien : http://www.cronosproject.org/forum/viewtopic.php?f=31&t=79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut, Je pense qu'il te suffit d'installer un autre kernel, ex : http://www.multiupload.com/UKOCQPQKPG Test tiens nous au courant. Pas de panique, ca ne me semble pas tres grave. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilchris Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Merci pour ta réponse, mais comment je fait pour l'installer vu que je ne peu plus accéder au menu pour pouvoir lancer rom manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je ne connais pas rom manager, mais bon. Gsm éteint, appuies sur home et raccrocher en même temps, et dis moi sur quoi tu arrives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilchris Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 désolé pour la faute au dessus :( Donc j'arrive sur le menu clockworkmod recovery ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 désolé pour la faute au dessus :( Donc j'arrive sur le menu clockworkmod recovery ! dans le menu clockworkmod cherche quelque chose qu is'appelle "flash any zip from sd card" ( ou quelque chose qui ressemble a ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 tu connectes ton gsm a ton pc, tu "montres" ta carte sd, et tu y places le nouveau kernel. Puis toujours par le recovery, tu flashes le nouveau kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilchris Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 c'est bon j'ai installer le nouveau kernel, et la depuis 7min il est sur le logo Cronos en train de charger, c'est normal que ça prenne autant de temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bon, 10 minutes ca reste plausible, c'est long, mais encore possible. Au dela de 15 minutes, tu wipes et tu remets ta rom cronos 1.2 sans patch. Puis tu reviens vers nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilchris Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 OK bon, je l'ai fait quand même une deuxième fois, donc la ça fait 6min au bout de 15min je reboot, je flash avec la rom froyo 1.2.0 et je reviens vers vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilchris Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Voila, le téléphone remarche, maintenant je dois installer le hot fix 1.2.0 et la dernier mise à jour ? Avant que j'oublie merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui, mais pas ton dernier patch. Si tu veux, il y a un post très bien suivi sur la cronos 1.2. Je te le conseil. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilchris Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 OK c'est bon j'ai suivi la procédure de la page 10 du forum rom froyo 1.2!!!! merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.