Mr.K Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours (merci Pokemon Go), je cherche à mettre mon Xperia P à jour en installant une rom d'android 6.0. En effet, l'Xperia P est bloqué à la version 4.1 d'Android ... Seulement voila, malgré que j'ai pu trouvé bon nombre de tuto de qualité diverse, chaque rom fournis avec le tuto était impossible à télécharger. (majoritairement CyanogenMod 11, 12 ou 13) J'ai été directement sur le site de CM, et l'Xperia P est introuvable. Pourtant, il y a bien eu des rom sur ce téléphone, vu qu'il y a bon nombre de Tuto et de témoignage. Je ne comprend pas pourquoi ces roms ne sont plus présentent ... Si l'un d'entre vous serais m'aider, ça m'aiderais beaucoup Merci d'avance. Bonne journée. Modifié 18 juillet 2016 par Mr.K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.