Jump to content
Sign in to follow this  
sig69

Archos Diamond 2 Plus

Recommended Posts

Bonjour,

L'Archos Diamond 2 Plus est en précommande ce matin sur leur site. Livraison à partir de la première partie d'Août.

PrtScr capture_15.jpg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Cdiscutable
      Bonjour à tous,
      Je me présente brièvement, Bertrand, passionné de sport, pas l’idéal en ce moment et de high tech.
      Je me permets de partager sur ce forum ma mésaventure d’hier sur Cdiscount.
      Après des mois d’attente, le téléphone que je convoite, le Redmi Note 8 Pro est enfin arrivé au prix que je désirais dépenser, 160 €.
      Le paiement se passe bien. Je reçois deux mails de confirmation, mais presque 5 heures plus tard, je reçois un mail m’indiquant que le vendeur annule la commande.
      Dans ce mail, qui ne précise pas pourquoi ma commande est annulée, si ce n’est que le vendeur n’est pas en capacité de me livrer, Cdiscount me propose généreusement ce même produit à 230 € !!
      Que pensez-vous de cela ?
      A titre personnel, c’est la première fois en plus de 20 ans d’achats sur internet que je vis cela.
      Avez-vous déjà entendu parler de telles pratiques chez Cdiscount ou ailleurs ?
      Merci, et surtout prenez soin de vous et de vos proches. ❤️

• By broussman
      bonjour
      je viens de m’apercevoir qu'aujourd'hui il n'y a plus aucun contrôle de police visible sur la carte !!
      Alors que dimanche ils y étaient encore !
      Pas bon pas bon.

on voit tout le reste, les wazer les accidents, les dangers .....

A votre avis ?
    • By Crackerzs
      Bonjour je cherche à départager deux smartphones qui me plaise énormément le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir quelqu'un pourrait m'aider 🙃.Il s'agit du:Asus ZenFone 5z et du Samsung A51
    • By Elfovo
      Bonjour j'ai acheté un xiaomi redmi note 7 e en juillet 2019 et ces derniers temps je constate qu'il y a un problème liée à la batterie alors j'ai fait des test pour voir si ma batterie allait bien mais a chaque fois on m'informe qu'elle va bien qu'il n'y a aucun problème du coup je voudrais savoir c'est du à quoi ces problèmes. Pour info elle consomme plus de 15% par heure quand je suis sur YouTube alors qu'avant elle consommait 10-9% par heure je vous prie de m'aider 
    • By Patahuete
      Bonjour à tous !
      Mon S7 commence vraiment à avoir du mal à tenir la route, alors je me suis décidé à changer de téléphone. J'ai un budget de 400/500 euros grand grand maximum, et en recherchant, j'ai pu noter plusieurs noms : P30, 9T Pro, A70, S10e... Alors, comme ne savant vraiment pas quoi choisir, j'en appelle à vous ! Le s10e m'attire vraiment, outre son prix, et je me demande réellement si il vaut réellement son prix, ou si c'est parce que c'est Samsung... Le P30 aussi m'attire, mais l'absence de microSD, et l'interface EMUI me repoussent réellement pour le coup... Alors, j'me demandais si vous auriez des petits plans, ou des conseils d'amateurs en téléphonie :D
  • Create New...