joja4950 Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 bonjour j'ai telecharge sur mon smartphone l'application google traduction chez moi elle fonctionne parfaitement en vocal mais dès qu'il n'y a plus d'internet le vocal ne fonctionne plus je n'ai que l'ecrit or je lis sur internet que le vocal fonctionne hors connexion est ce bien vrai ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrShortix Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Bonjour,Le vocal ne fonctionne effectivement pas hors connexion, c'est pas un bug, c'est bien normal Envoyé de mon Honor 7 depuis l'application mobile FrAndroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika90 Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Bonjour impossible pour moi d'installer une ou des langues hors connexion cela reste bloqué sur "installation" qui tourne sans fin, je suis sous Android 6 et même en donnant tous les droits à l'application ça n'avance pas d'un iota.Des idées ??Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.