Aller au contenu

Gestion des contacts gmail


Jahroad

Recommended Posts

Bonjour à tous bon alors a prioris ce fofo est d'une excellente qualité alors je me permet un petit post.

Voilà trois jours que je me prend la tete a essayé de synchroniser mes contact g mail avec mon samsung galaxy dont j'ai fait l'acquisition il y a peut de temps.

Lors de la premiére utilisation en allant sur google il m'a demandé d'inscrire une adresse g mail ce que j'ai fait. Probléme.

conneries de facedebook :mad: par exemple dés qu'il y a quelqun qui ecrit sur le mur d'un tel je recoit un mail sur mon portable pour me le dire. donc j'aimerais changer de compte Gmail.

pour cela j'ai crée une nouvelle adresse sur laquelle j'ai profiter de rajouter mes contact d'activer l'agenda tout sa tout sa...

maintenant j'aimerais synchoniser mon samsung avec cette nouvelle adresse mais j'y arrive pas. Quelqun pourrais t il me donner l'astuce s'il vous plait..

ou alors me dire comment reinitialiser le telephone comme sa je recommence de zero et point barre je me prend pas la tete

MErci à vous et bonne continuation! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouarrf c magique j'ai réinitialiser mon portable est effectué donc la meme opération avec cette fois ci ma nouvelle adresse gmail..

et tout c fait automatiquement...

ya pas mieux

il me reste juste à savoir gerer gh mail correctement et sa seras magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...