Corentin69 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour, Je possède une NVIDIA Shield Tablet (ancienne génération).J'ai acheté un magnifique "Hub" micro USB avec 3 ports USB ainsi qu'un port Ethernet pour brancher ma tablette sur ma box quand je veux streamer des jeux PC. Problème: Alors que la fonction Hub USB fonctionne très bien, "la fonction" ethernet ne marche pas du tout. J'ai remarqué grâce aux leds sur mon routeur que ça marche pendant 1 ou 2 secondes puis ça ne marche plus... ? Après une heure et demi avec l'assistance Nvidia, je n'arrive toujours pas à y faire marcher. Ils me disent d'alimenter l'adaptateur ethernet pour le faire fonctionner sauf que je vois sur internet des personnes qui n'ont pas besoin d'alimenter quoi que ce soit. Merci de votre attention, en espérant avoir une solution ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Pour ma part je ne sais pas si tu parles du même hub usb 3.0 & ethernet, mais le mien de marque inatek fonctionne parfaitement Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.