jpforever 0 Posted July 18, 2016 bonjour, je possède un umi hammer s avec une carte sd de 64Go. Mais mon smartphone n'arrive pas a écrire dessus, il lit très bien se qu'il y a dedans mais n'arrive pas a écrire sauf au démarrage tu téléphone pendant quelque minutes. Auriez-vous une idée? Sent from my hammer_S using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
jpforever 0 Posted July 19, 2016 J'ai résolue mon problème, il manqué quelques lignes de code dans le fichier des permissions. Je vous fourni la méthode Avec un explorateur de fichier ( j'utilise " Es explorateur ), allez dans le dossier " /system/etc/permissions " et ouvrir le fichier " platform.xml " Et modifier le fichier en conséquence par rapport a la capture d'écran que je vous fournie Par contre maintenant je me demande si je ne peux pas faire installer les applica[color=red]tion[/color] directement dans la carte sd, si vous avez une idée qui peut fonctionner je suis preneur Sent from my hammer_S using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites