BBQ-Dealer Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 1 - Constructeur : Meizu 2 - Modèle : M2 Note 3 - Version d'android : Android 5.1 4 - ROM : Flyme 5.1.6.0G 5 - Date d'achat : JJ/07/2015 6 - Lieu d'achat : Rennes, Boulanger 7 - Facture fournie : non, je peux essayer de la trouver 8 - Date de fin de garantie : Pas de garantie 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui, boite d'origine, chargeur, cable usb, écouteur, notice, éjecteur de carte sim. 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (sur rennes et alentours) 12 - Prix : aux alentours de 120€ fdp inclus à débattre 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Aucune, le téléphone a toujours été en coque + verre trempé, il est donc comme neuf 17 - Remarques : Je donne la coque et je laisse le verre trempé si vous le désirez (verre trempé posé avec quelques bulles désolé). Le téléphone fonctionne parfaitement, je veux juste m'en acheter un différent car je me lasse vite d'un smartphone ^^ (1 an). Je peut mettre d'autres photos si démandé, n'hésitez pas à me demander d'autres détails. Désolé pour la qualité de ces photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour Toujours disponibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBQ-Dealer Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Je te mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBQ-Dealer Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBQ-Dealer Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBQ-Dealer Posté(e) 6 août 2016 Auteur Share Posté(e) 6 août 2016 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Peux tu m'envoyer d'autres photos stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBQ-Dealer Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 Oui , désolé pour le temps de réponse je met d'autres photos tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBQ-Dealer Posté(e) 12 août 2016 Auteur Share Posté(e) 12 août 2016 Voici d'autres photos, n'hésite pas pour toutes autres informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 12 août 2016 Share Posté(e) 12 août 2016 Les marques surtout l'écran en bas âge droite gauche et milieu c'est que des bulles ? L'écran est nickel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBQ-Dealer Posté(e) 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) 16 août 2016 Oui l'écran est nickel, c'est juste une bulle du verre trempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Toujours disponibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.