stefbzy Posted July 18, 2016 Share Posted July 18, 2016 (edited) Bonjour, Je viens d'acquérir un asus zenfone 2 ZE551ML, je mais n'arrive pas à appairer mes 2 cartes sim sur mon kit bluetooth voiture simultanéement. J'ai cherché mais pas trouvé. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Edited July 18, 2016 by stefbzy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nainportekoi Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Bonjour, Sauf erreur de ma part, c'est le téléphone que l'on appaire, pas les cartes SIM. Pour ma part, je reçois des appels indifféremment sur chaque ligne avec un seul appairage, mon Zenfone 2 identique au tien. As-tu essayé de te faire appeler sur chaque numéro ? AMHA, il faut commencer par là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefbzy Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 Bonjour, Effectivement on a essayé mais cela ne marchait pas, mais en fait cela fonctionne très bien. En tout cas merci beaucoup et désolé pour mon post qui ne sert à rien. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts