Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir, je n'arrive pas à trouver comment root mon meizu mx4 depuis que j'ai passé la mise à jour flyme 5.1.5.0G. Auriez-vous un idée de comment procéder ? 

Merci ! :D

Posté(e)

salut, je ne peux plus rentrer de compte flyme depuis que je suis passé en 5.truc . Où alors j'ai loupé un truc ? mais dans paramètre je n'ai pas de "compte flyme" comme onglet :/

Posté(e)
Il y a 3 heures, Basmo a dit :

Il faut installer l'APK MzAccount

Un petit lien c'est possible ? J'en trouve trois différent et on sait jamais si l'un d'eux est une vilaine saloperie ... :/

Posté(e)
Il y a 8 heures, MHD1786 a dit :

tes paramètres ne ressemblent pas à ça ?

S60719-123134[1].jpg

Depuis la maj 5.truc non.
ça ressemble à ça moi, surtout que au passage j'ai perdu pas mal de contactes qui étaient sur mon compte Flyme mais bon j'ai récupérer la majeur partie depuis peu.

13711634_572818159546715_1578035434_o.jpg

Posté(e)

Il doit te manquer Mzaccount. J'ai regardé vite fait sur google, et tout ce que j'ai trouver c'est des virus, j'essaye de te faire une sauvegarde de mon app dans la journée. 

Posté(e)
il y a une heure, MHD1786 a dit :

Il doit te manquer Mzaccount. J'ai regardé vite fait sur google, et tout ce que j'ai trouver c'est des virus, j'essaye de te faire une sauvegarde de mon app dans la journée. 

je me disais bien que les liens étaient pas nets :s C'est super sympa de ta part ^^

Posté(e)
il y a 22 minutes, MHD1786 a dit :

fais un clean data depuis le recovery mode et lance kingoroot après. ;)

désolé je vais être chiant xD je trouve pas le recovery mode >< 

ps: je dois sauvegarder mes photos et tout avant de faire ça j'imagine ? 

Posté(e)

Bon bah toujours "erreur d'accès au serveur" quand je veux root depuis les options, et depuis kingo root il bloque encore à 90% puis il redémarre :/ problème non résolu pour le moment.

Posté(e)

Salut, désoler ça faisais un moment que j'étais pas passer sur le forum. ^^ 

Impeccable alors. mais c'est bizarre que ça ai bugué comme ça. tu as fais quelque chose de particulier quand ça a fonctionné ? 

Posté(e)

j'étais en week-end à la mer, peut-etre l'air marin lui a fait du bien. Sinon je vois pas ce que j'ai pu faire de spécial ^^' en tout cas kingo root c'est top, content d'avoir découvert !

Posté(e)

Étrange tout ça. ^^ ça mets arrivé que kingoroot plante a 90% mais après un clean data ça marchait. La prochaine fois que j'ai un problème j'irais au bord de mers alors. ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...