Jump to content

Problème connection wifi université


hanabi03

Recommended Posts

Bonjour, je suis actuellement étudiant à l'université de clermont ferrand. On nous offre gentillement une connexion internet sur tout le campus que j'ai pu aisément utiliser l'année dernière ^^.

Cette année je n'arrive plus à accéder à internet. J'arrive à me connecter à une borne wifi, quand je veux charger ma page d'accueil je suis automatiquement redirigé vers la page pour me login en revanche j'ai un message d'erreur : "echec communication avec le serveur".

P.S : j'utilise un Samsung galaxy Spica (GT-I5700) v2.1

Je vais tenter de me renseigner sur la configuration réseaux du campus en attendant si vous avez des éléments de réponse je suis preneur. Merci d'avance ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

pb de certificat sur la page sécurisée utiliser pour le login. Cela arrive parfois sur les hotspots "publics" (genre gare, campus, etc.) ou sur certains sites marchands sécurisés (avec un certificat qui n'est pas reconnu par le navigateur embarqué dans le tel).

Si c'est un pb de certificat, y'a rien de faisable facilement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...