rackam34 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois un samsung J5 et je n'ai pas de notification lorsque quelqu'un me laisse un mesage sur mon répondeur. Je ne recois pas de message d'alerte , ou d'appel de la part de ma messagerie vocale. Je suis aller sur le site de FREE, mon opérateur et j'ai paramétré l'envoi d'un email lorsque quelqu'un me laisse un message sur répondeur. pour l'instant c'est le seul moyen que j'ai trouvé et cela me parait bizarre de n'avoir aucune autre alerte sur le téléphone. Il y a peut etre un problème de paramétrage ? Quelqu'un a t-il une idée ? Merci de votre aide Cordialement alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Tu télécharges l'appli de messagerie Free sur ton J5 C'est pareil avec tout opérateur. Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackam34 Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2016 Ok merci beaucoup pour ta réponse. Je fais ça. cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.