Redox_______ Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour à tous, je viens de recevoir mon OP3. Il est génial (ça change de mon galaxy S3 mdr). Cependant je n'arrive pas à trouver comment désactiver le retour tactile du clavier. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 (modifié) Salut. Sur le clavier, lors de la saisie d'un texte, fais un appui long sur la touche "," à gauche de la barre espace / tu appuies sur la petite roue crantée "parametres" qui va t'ouvrir le menu de parametrage du clavier Google. Clic sur preferences et ensuite désactiver retour vibration ou un truc dans le genre. N'ayant pas mon OP3 sous la main (pas encore livré), et n'ayant qu'un blackberry en attendant, je te donne la manip' de mémoire. En espérant que cela puisse t'aider. ? Modifié 19 juillet 2016 par Adiwan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redox_______ Posté(e) 22 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2016 Merci beaucoup pour ton aide j'ai réussi à trouver en cherchant un peu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.