phx Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 bonjour a tous, j ai un Asus Zenphone 2 ZE551ML j ai eu besoin d" utiliser la position fictive de mon telephone, pour je faire mon zenfone a: - bootloader déverrouillé -root -cwr -option pour les developpeur mon problème est: impossible d activé la position fictive, quand je coche celle ci, elle se décoche toute seule dés que je change de menus. j ai essayer de: -root une seconde fois => idem -vider le cache avec un recorvery temporaire => erreur monumentale ( wipe cache planté j ai du le debuggé en fastboot ) ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement168 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 Bonjour, j'ai le même problème sur ma tablette archos 101b copper rootée par Kingroot. j'ai tout essayé de mon côté également mais rien ne fonctionne ... avez-vous trouvé une solution à votre problème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.