TsCyrille Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour Quand on utilise un DatePickerDialog, le libellé concernant le bouton de validation de la date varie suivant le téléphone : - "Définir" pour un HTC Desire - "Appliquer" pour un Samsung Galaxy S J'aimerais dans mon application utiliser, pour les boutons, le libellé défini pour le téléphone : comment faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je ne sais pas ce qua ca donne si tu appel deux fois la fonction setButton de DatePickerDialog essaye de voir ce que ca donne il suffit d'appeler la methode comme dans la suite myDatePickerDialog.setButton(BUTTON_POSITIVE, "blabla", myDatePickerDialog); si ca ne marche pas tu peut toujours surcharger la class DatePickerDialog ou en déclarer une nouvelle le source de cette classe est http://www.google.com/codesearch/p?hl=en#uX1GffpyOZk/core/java/android/app/DatePickerDialog.java&q=DatePickerDialog%20lang:java%20package:android&sa=N&cd=1&ct=rc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.