nico1314 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour, j'ai mon G3 depuis 2 ans maintenant et je suis sous android 6 sans trop de problemes vu l'age du portable... j'ai des problèmes de bluetooth depuis peu: Le signal se déconnecte tout seul alors que je ne l'ai a aucun moment désactivé dans les paramètres. Meme dans la voiture, j'ecoute un podcast par le kit BT de la DS3 (jamais de PB avant) et tout d'un coup ca coupe ! le gros changement que j'ai fait ces derniers temps, c'est l'achat d'une Garmin Vivoactive HR (montre GPS semi smart) la montre est couplée avec le tel par l'app Garmin Connect. mais ce n'est pas une connection standard je pense car je ne suis pas passé par les paramètres pour reconnaître la montre mais par l'appli directement. effectivement la montre est connectée et se synchronise mais la connection reste grisée dans la barre en haut (contrairement a un casque ou une enceinte...) quelqu'un a aussi ce genre de problemes avec un appareil Garmin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1314 Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 je me repond a moi-meme sans reponse definitive encore: 1- J'ai dissossié toutes mes connections BT dans l'objectif de les reconnecter une a une...je n'avais remis que mon BT citroen (sans fil ds ma DS3) et j'ai toujours le PB de deconnection. 2- j'essais de voir ds l'app Garmin connect si je peux dissocier ma Vivoactive HR du programme. ca a l'air bien compliqué et finalement je supprime l'app 3- je reactive le BT du portable 4- ce matin, BT toujours actif... je pense que garmin fout la m**** ds la gestion BT en ne voulant pas connecter directement les devices. c'est surement pour economiser de la batterie des 2 cotés car ca doit etre du BT 4.0 obligatoirement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.