MatJack Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour, J'utilise actuellement admob de manière standard pour afficher de la pub en interstitiel et avoir du revenu. Depuis peu, j'ai besoin d'afficher des pub "maison" = Afficher des créations "maison" qui redirigent vers un lien "maison". C'est moi-même qui fournit les créations et le lien. Peut-on faire ça avec admob? A un moment j'ai cru que les "campagnes d'autopromotion", c'était exactement ça, mais j'ai un gros doute car je n'arrive pas à mes fins. Ma tentative a été d'aller dans Monetiser Puis cliquer sur son app à gauche Puis cliquer sur "1 source d'annonce" (là j'ai la source d'annonce "admob network" pour les pubs admob déjà intégrées) Puis "new house ad campaign" Puis j'uploade mon image (interstitiel) et je l'associe à mon emplacemetn pub dans l'app. Mais avec ça je n'ai eu aucune impression de ma pub maison. => Est-ce possible de mettre ses propres pubs avec AdMob? => Si oui quelque chose cloche dans ma démarche? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Les annonces que tu crée sur admob, c'est pour qu'elle soit diffusé "en général", donc tu ne va pas forcément tomber dessus, ce sera une pub possible parmi tant d'autres. Tu dois créer toi même le code source pour gérer l'affichage de la pub, mais c'est pas bien compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.