moimoi01 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum. Ma batterie de tablette Samsung Galaxy Tab A ne tient plus les charges. Malgré une recherche poussée sur Google et les sites e-commerce, je n'ai pas trouver une batterie qui pourrait fonctionner avec ma Tab A. (Sachant que je veux UNIQUEMENT la batterie d'origine Samsung) Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci ! Sent from my SM-T550 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimoi01 Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 Ah, au fait, j'ai Android 6.0.1. Selon certains sites et selon des personnes qui l'ont également, cela pourrait expliquer des pertes d'autonomies... C'est possible ? Faut-il changer la batterie ? Sent from my SM-T550 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimoi01 Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 Personne ? Sent from my SM-T550 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Je crois qu'il a pas grand monde ici lol, pour l'autonomie, ça va mieu après une remise à zéro, t'as pas d'autres soucis avec Marshmallow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.