Peaxar Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Bonjour, le partage de photo au nouveau de la galerie ne fonctionne plus chez moi. J'ai tenté un partage sur Skype et il me met "impossible de partager la photo" Avez vous eu le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Pas de problème pour moi, testé avec messenger, Google drive, photos etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Salut, As-tu vérifier les autorisations sur l'application Skype et dans la Galerie ? Tapatalké depuis mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 si j'envoie la photo directement de Skype ca fonctionne. C'est à partir du bouton partage de la galerie que cela ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaxar Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 Bon j'ai résolu le problème : au niveau des autorisations de Skype, celle qui concernait le stockage était décochée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.