DRGT Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Alors mon verdict, Quand je l'ai allumé il était à 50% et il s'est vite retrouver dans les 47 - 48%, Il a l'air de chauffer beaucoup à l'arrière Sinon le capteur d'empreinte est très précis Le téléphone marche très bien, pas de freezes Simple et amusant à utiliser L'écran 1920x1080 fait toute la différence Il est magnifique Voila pour mes impressions en une heure avec ce téléphone ! Par contre j'ai l'android 5 dessus, j'espère que Samsung me proposera la maj 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Android 6 n'est pas encore disponible en France , ça va arriver d'ici les semaines à venir Envoyé depuis mon Galaxy A5 2016 via Frandroid App Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRGT Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 Ah moi j'habite en Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 tu l'as acheté ou ? erreur, tu dois le charger éteint avant une première utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRGT Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2016 VOO Mobile, Et non je ne pense pas que ce soit obligé en 2016 avec nos nouveaux téléphones, ils sont optimisés pour être utiliser directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazymarv Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Salut C'est une question que je me pose encore... Faut il le charger éteint lors de lachat ou il est possible de l'utiliser direct ? Surtout que souvent nous sommes amener à tout paramétrer et du coup la batterie prend souvent un coup des le début... Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 il est clairement marqué dans le manuel qu'il faut le charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.