Aller au contenu

Communiqué d'LG : GW620 sous Android 2.2 pour 2011


Milou75

Recommended Posts

Pour ma part je ne les crois plus. Je vais me débrouiller par mes propres moyens et surtout mettre LG en gras sur ma blacklist des fabriquants.

Dans 10 ans ils nous promettrons la v10 d'android pour le GW620 sans en avoir sortie aucune avant.

C'est un os a ronger qu'ils nous donnent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon?? Bin sa suit ce qui avait été dit précédemment, c'est a dire froyo sur le gw620 pour début 2011. Euh personnellement et excusez moi pour le langage familier, mais c'est tout simplement un grand foutage de gu***** général de la part de LG;

On fais quoi? on va faire des manifestations ici et la, à exploser un peu partout des équipement LG et foutre le bordel au siège social de LG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Daiko & s2ada

Pas mordre les gars : moi pas VRP de la boutique LG...

Moi rayon des GT540 dans le forum d'à côté : j'ai vu cette news datée d'hier, je vous en fait profiter. Point.

Après, vous en faites ce que vous voulez, même si comme vous, les GT540 d'en face, dont je fais partie, espèrent aussi ne plus être pris pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Daiko & s2ada

Pas mordre les gars : moi pas VRP de la boutique LG...

Moi rayon des GT540 dans le forum d'à côté : j'ai vu cette news datée d'hier, je vous en fait profiter. Point.

Après, vous en faites ce que vous voulez, même si comme vous, les GT540 d'en face, dont je fais partie, espèrent aussi ne plus être pris pour des cons.

Même problème chez vous ?

Y'a pas longtemps, fin septembre 1.6.

Puis fin de l'année 2.1

La 2.2 début de l'année.

Prochaine 3.0 fin des vacances d'été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème chez vous ?

Y'a pas longtemps, fin septembre 1.6.

Puis fin de l'année 2.1

La 2.2 début de l'année.

Prochaine 3.0 fin des vacances d'été ?

Oui, même problème de paroles en l'air tenues par des représentants d'LG (cf Youtube + forum GT540)...

Sauf qu'en l'espace d'une semaine, on a vu circuler une notice détaillée concernant la mise à jour des GT540 1.6 -> 2.1 (voir copies d'écran https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=407756#p407756).

Puis hier, cet article au sujet des GT540 et des GW620, de source LG d'après Android Planet (Pays Bas), annonçant la prochaine sortie des mises à jour.

Il semble donc qu'on soit moins dans le vague depuis une semaine, à ceci près que l'info d' Android Planet, pour officielle qu'elle paraisse, ne comporte aucune source...

Moi, je veux bien les croire une bonne fois pour toutes, sauf que dans la rubrique Presse du site d'LG, il n'y a rien de tout cela.

http://www.lg.com/global/about-lg/media-center/press/index.jsp

Bref, j'ai envoyé un mail à la rédaction d'Android Planet pour leur demander d'où ils tiennent cette "annonce officielle" affichée nulle part, histoire de ne plus être pris pour des billes...

Voilà, si j'ai une réponse de leur part, je la posterai en double sur les deux forums concernés.

J'ai acheté mon GT540 sur la base d'une mise à jour annoncée par LG, pas pour me faire enfler à répétition avec un appareil qu'est même pas fichu d'évoluer sitôt mis en vente ! :-/

Modifié par Milou75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi j'attendais la mise à jour du LG GW620,dans une réponse a un mail de réclamation il m'était conseillé d'envoyer un courrier postal chez Lg. Je viens de recevoir la réponse postale:"il ne sera pas proposé de mise à jour pour le LG GW620"

Courrier daté du 25 septembre 2010.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/lg-gw,80cb15ca44bbca97362cafd0741232ed.jpg.html'>80cb15ca44bbca97362cafd0741232ed.jpg

Voila

Modifié par leslulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la réponse postale:"il ne sera pas proposé de mise à jour pour le LG GW620"
Problème réglé, rien à attendre de LG... pas une réelle surprise en fait

Bah, des réponses comme celle que vous publiez, j'en ai lu aussi sur notre forum dédié aux GT540. Et comme Sylvaner, je me faisais une raison au sujet des promesses d'LG...

Et pourtant, la première version officielle d'Android 2.1 pour GT540 est en ligne depuis hier en versions EN + Balkans ! La 2.1 n'est donc plus une chimère, et espère que la version FR ne se fera pas trop attendre...

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27575

Quant au GW620, j'en reste à l'article qui annonçait il y a peu des MàJ officielles pour GT540 et GW620. Aucune confirmation de leur source "officielle" malgré ma demande sur leur site, mais il n'empêche qu'une première mise à jour officielle pour GT540 vient de tomber, conformément à leurs dires.

J'ai également lu sur le forum GT540 que la communication au sein du groupe LG n'était pas toujours au beau fixe, un coup ca dément, un coup ca se contredit, le tout arrosé de lettres type aux clients, histoire de répondre quelque chose plutôt que de se fouler à contacter la maison mère...

Bref, j'étais aussi dubitatif que vous quant à la possiblité d'une MàJ en 2.1, vu les foutages-de-gu***** entretenus par LG depuis le début. Une version FR semble désormais plus que plausible, puisque la version EN existe.

Alors pourquoi pas pour le GW620, puisqu'annoncé par ANDROID PLANET.NL comme faisant partie des prochains modèles mis à jour ?

Aller, encore un peu de patience les GW620 ! :-)

Modifié par Milou75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lettre qu'il t'ont envoyé leslulu est la même que celles qu'ils laissent en mail, donc tout sa pour sa quoi. Patientons, ce ne sont que des réponses robotisés enregistrés fin mai sa. C'est même pas a jour, puisque oui, ils n'y a pas que les mobiles qu'il ne mettent pas a jour, il y a aussi leur information. D'ailleurs essayez de télécharger "bluetooth file tranfer" et regardez le beau message spécialement enregistré qui peut faire polémique : " votre LG périphérique n'est actuellement pas entièrement supporté par ce programme à cause des bugs Bluetooth de la plateforme sous-jacente.

Mais ce software fonctionnera correctement dès que votre périphérique sera mis à jour avec Android 2.0(ou supérieur )

Vous devez lui demander à LG quand et comment mettre à jour le firmware de ce périphérique.

LG ne cessera jamais de nous étonner XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

c'est officiel (et vraiment cette fois) IL N'Y AURA JAMAIS AUCUNE MISE A JOUR POUR LE GW 620

pour preuve

zertzertertert.jpg

en rouge c'est mon nom, je voulais pas le donner en public, sachez que ce brave homme en bleu se nomme Gontran

bon, j'ai plus qu'à prier pour une ROM stable à 100%, même une 2.1

Modifié par chevre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est officiel (et vraiment cette fois) IL N'Y AURA JAMAIS AUCUNE MISE A JOUR POUR LE GW 620pour preuvezertzertertert.jpgen rouge c'est mon nom, je voulais pas le donner en public, sachez que ce brave homme en bleu se nomme Gontranbon, j'ai plus qu'à prier pour une ROM stable à 100%, même une 2.1

Moi ça me fais surtout trop rire ses réponses au type XD C'est un peu un foutage de gu***** non? Fin en est en 2011 et pour lui il est tout a fait normal qu'on ne puisse accéder au transfert de données? Mais on est ou la? le tel coute 400 balles, autour de lui il y avait le spica et bien d'autres au même prix. Pour le gps il est surpris?? L'application Mapps comme il le dit nous fais payer comme des moutons. Moi je regrette pas d'être passé en 2.2 non officielle, et tu devrais en faire autant ^^ Et puis bravo de ne pas t'être énervée surtout, et connaissant LG je me demanderai même si tu étais vraiment entrain de parler à quelqu'un ou à un robot pré programmé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fais surtout trop rire ses réponses au type XD C'est un peu un foutage de gu***** non? Fin en est en 2011 et pour lui il est tout a fait normal qu'on ne puisse accéder au transfert de données? Mais on est ou la? le tel coute 400 balles, autour de lui il y avait le spica et bien d'autres au même prix. Pour le gps il est surpris?? L'application Mapps comme il le dit nous fais payer comme des moutons. Moi je regrette pas d'être passé en 2.2 non officielle, et tu devrais en faire autant ^^ Et puis bravo de ne pas t'être énervée surtout, et connaissant LG je me demanderai même si tu étais vraiment entrain de parler à quelqu'un ou à un robot pré programmé :)

Bah j'aimerais passer en 2.2 mais

1° je ne veux pas le faire moi même, je ne me sens pas capable de la faire, car poisseux comme je suis, mon ordi plantera et j'aurais un super presse livres LG

2° les 5MP de l'apareil, la caméra et la vie de la batterie sont des choses qui me manqueraient.

pour ne pas m'être énervé, je savais qu'il attendait que ça, donc en restant courtois, je me montre grand seigneur face à ces cons, mais je bouillonnais et hurlais en écrivant à ce noeud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aimerais passer en 2.2 mais 1° je ne veux pas le faire moi même, je ne me sens pas capable de la faire, car poisseux comme je suis, mon ordi plantera et j'aurais un super presse livres LG 2° les 5MP de l'appareil, la caméra et la vie de la batterie sont des choses qui me manqueraient.pour ne pas m'être énervé, je savais qu'il attendait que ça, donc en restant courtois, je me montre grand seigneur face à ces cons, mais je bouillonnais et hurlais en écrivant à ce nœud

prends le temps de réfléchir, mais je suis sur que tu y arrivera t'inquiète pas, et puis demande si tu as des difficultés ici et la, je pourrai te mettre les différents tutos que tu auras à suivre un par un si tu veux, mais faut que tu réfléchisses avant, la batterie à la limite je peux te dire que c'est pas si gênant, on arrive quand même à tenir au moins 1 jour quoi ;) puis c'est vrai que c'est assez chiant pour la photo je te l'accorde ainsi que la caméra, mais bon, après la 2.2 apporte beaucoup de positif dis toi, vraiment beaucoup même par rapport a la 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends le temps de réfléchir, mais je suis sur que tu y arrivera t'inquiète pas, et puis demande si tu as des difficultés ici et la, je pourrai te mettre les différents tutos que tu auras à suivre un par un si tu veux, mais faut que tu réfléchisses avant, la batterie à la limite je peux te dire que c'est pas si gênant, on arrive quand même à tenir au moins 1 jour quoi ;) puis c'est vrai que c'est assez chiant pour la photo je te l'accorde ainsi que la caméra, mais bon, après la 2.2 apporte beaucoup de positif dis toi, vraiment beaucoup même par rapport a la 1.5.

c'est à cogiter en effet, je ne prendrais pas la décision à la légère...

mais je pense que mes capacités intellectuelles peuvent suffire à upgrader la chose, c'est ma poisse (légendaire) qui pose problème, je suis sur qu'il arrivera une tuile si je le fais (genre coupure de jus)

après, je sais pas encore si je vais le faire, mon coeur me dit fonce, ma raison me dit patiente un peu pour une ROM stable à 100% (même une 1.6 ou une 2.1 mais là j'en demande trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui réfléchis et c'est en disant qu'il t'arrivera une m**** qu'il va t'en arriver une ;)

Et bien patiente un peu, la rom parfaitement stable ne devrait pas tarder en effet, polytheus et toute l'équipe qui ont travaillé sur la rom non officielle travaillent en ce moment sur un nouveau noyau qui pourrait être bien plus stable et qui nous permettrait de profiter au maximum de notre gw620 tout en étant en 2.2, donc patiente un peu ou alors lance toi doucement, je suis sur qu'il n'y aura aucun problème, et je peux te dire que la 2.2 en ce moment sur le gw620 est vraiment bien et plutôt stable à mon gout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui réfléchis et c'est en disant qu'il t'arrivera une m**** qu'il va t'en arriver une ;)

Et bien patiente un peu, la rom parfaitement stable ne devrait pas tarder en effet, polytheus et toute l'équipe qui ont travaillé sur la rom non officielle travaillent en ce moment sur un nouveau noyau qui pourrait être bien plus stable et qui nous permettrait de profiter au maximum de notre gw620 tout en étant en 2.2, donc patiente un peu ou alors lance toi doucement, je suis sur qu'il n'y aura aucun problème, et je peux te dire que la 2.2 en ce moment sur le gw620 est vraiment bien et plutôt stable à mon gout :)

je ne doute pas du talent de cette équipe (qui à mon niveau à plus de valeur que celle de LG), je voudrais juste garder ma résolution photo et vidéo, après, je me lancerais, c'est sur.

donc comme dit l'autre wait and see.

en tout cas merci de ne pas faire ce forcing abrutisant de certains sites "même si ça bug, passe dessus, c'est mieux mieux, mieux" tu respecte mon choix d'attendre, pour ça, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle EST stable.

Honnetement, à part le coup des 5mpix sur l'appareil, tout fonctionne. Et il faut etre honnete, on parle d'un téléphone, pas d'un reflex numérique. L'appareil est bloqué à 3mpix, bon, ok, ben tant pis ! Vu les photos qu'il fait, c'est amplement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle EST stable.

Honnetement, à part le coup des 5mpix sur l'appareil, tout fonctionne. Et il faut etre honnete, on parle d'un téléphone, pas d'un reflex numérique. L'appareil est bloqué à 3mpix, bon, ok, ben tant pis ! Vu les photos qu'il fait, c'est amplement suffisant.

oui mais vidéo aussi est bloquér, or, j'ai pris un télephone pour ne pas devoir me trimballer avec un camescope, un appareil photo et mon phone.

après si toi tu te fout de la résolution, moi non, les 5MP ont largement poussé mon choix vers ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle EST stable.Honnetement, à part le coup des 5mpix sur l'appareil, tout fonctionne. Et il faut etre honnete, on parle d'un téléphone, pas d'un reflex numérique. L'appareil est bloqué à 3mpix, bon, ok, ben tant pis ! Vu les photos qu'il fait, c'est amplement suffisant.

oui c'est vrai qu'elle est stable =D même si on peut constater quelques freezes que l'on ne connaissait pas forcement en 1.5, fin c'est mon cas quoi ^^ Mais sinon oui elle est vraiment géniale, après c'est aux gens de se lancer lorsqu'ils le sentent =D

oui mais vidéo aussi est bloquér, or, j'ai pris un télephone pour ne pas devoir me trimballer avec un camescope, un appareil photo et mon phone.après si toi tu te fout de la résolution, moi non, les 5MP ont largement poussé mon choix vers ce modèle.

Oui c'est vrai que la vidéo est bloquée, mais il y a une appli "ancorder" qui filme exactement pareil ^^ et puis oui le problème de la photo est très gênant car ce n'est pas qu'un simple blocage en 3 mega pix, j'ai essayé hier et je peux te dire ecaheti que sa rame à mort, heureusement que j'ai "vignette", et encore ^^ Mais moi ça ne me dérange pas, mais je respecte totalement le fait de dire que lorsque l'on prends un portable pour ses fonctionnalités et à 400 euros prix du téléphone seul, on ne peut que comprendre le fait que certaines personnes n'ont pas envie de les perdre juste pour une 2.2 :)

Modifié par s2ada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...