Tichop Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Salut, comme dit dans le titre, j'ai voulu rooter mon Galaxy S6 (6.0.1) avec Odin mais après avoir effectué les opérations, à l'ouverture du téléphone je vois que toutes les applications ont céssé de fonctionner. Je me suis rendu compte que la plupart de mes applis ont disparu visuellement mais je n'ai pas perdu de données. Merci de m'indiquer que faire pour soit retourner sur un os normal, soit pour utiliser mon root avec les applis samsung et google Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Je te conseil de faire un factory reset et installer une rom custom (prérooter et avec quelque amélioration exemple http://forum.xda-developers.com/galaxy-s6/development/rom-xtrestolite-deodexed-mod-edition-1-0-t3094423 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.