Rodrimss Posted July 20, 2016 Share Posted July 20, 2016 Bonjours a tous Je viens d'installer la version de MIUI8 sur mon redmi note 2. Le problème est que j'ai une fenêtre qui n'arrête pas de s'afficher me disant que l'application E MAIL s'est arrêtée. Et la Rom me demande un mot de passe pour mon compte MI que je n'ai pas. Que dois-je faire? Merci d'avance =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
w2k Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 (edited) @Rodrimss va dans Parametres / Compte MI puis clique sur la > en haut à droite et releve ton Id compte MI puis sur le site https://account.xiaomi.com/pass/serviceLogin? et redemande un mot de passe ensuite tu le saisiras dans ton Tel sur le compte MI : ca permet d'activer la syncho entre ton tel et le cloud xiaomi (et ca coute un sms internationnal à 0.30€ selon ton opérateur) Edited July 21, 2016 by w2k Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts