gnome06 Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Bonsoir, J'ai essayé de télécharger un thème dans la rubrique "thème" et depuis j'ai un bootloop.... J'ai tenté le bouton power + volume - histoire d'arriver dans le menu, mais rien ne se passe... Une idée car plus de téléphone à cause d'un fond d'écran..... Merci et bonne soirée ! Citer
Léo Gauthier Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) A ce que je sais et constaté lors d'un systeme corrompu le mode power + et - n'est plus disponible. - Lorsque tu démarre le phone il reste bloqué sur honor (variant bleu et orange) ? ou sur le code de déverrouillage ? edit : après avoir relu ton message... - as tu root le phone ? - pour pouvoir réparer ça : as tu "unlocked" ton phone (unlocked en rouge) en mode adb (voulume - maintenu et branché au pc) ? par le passé te donnant davantage de droits - t'a quel version ? b180 (5.0.1 d'origine) , 330 (6.0) ou 370 (6.0 derniere a ce jour) ? Modifié 22 juillet 2016 par Léo Gauthier Citer
Léo Gauthier Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) pour réparer ton phone : (plusieurs méthode existe) mais il faudra déverrouiller le téléphone d'abord si pas déjà fait avant d'entamer ce tuto : Modifié 22 juillet 2016 par Léo Gauthier Citer
gnome06 Posté(e) 1 août 2016 Auteur Posté(e) 1 août 2016 Après 20 rédémarrage, le téléphone s'est relancé seul... Maintenant, il marche impec. A ne rien y comprendre. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.