lepseudal Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai reçu ma commande de mon A5 2016 or, commandé ICI. c'est Amazon Italie qui le vend et je l'ai reçu le aujourd'hui en le commandant le 18. Tout est bon, bien emballé et livré par Laposte, la facture et le récapitulatif de commande peuvent être imprimé directement sur Amazon. ce que je peux dire c'est que le téléphone charge assez rapidement, mais y'a une chauffe plutôt forte lors du chargement, je sais pas si c'est normale mais pour l'instant ça a l'air de bien fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepseudal Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2016 et au fait la version de base de mon téléphone est en Italie, par exemple dans le navigateur ou même Mysamsung ne veut pas s'installer pcq ils me donnent la version italienne de l'app. je veux le mettre en français avec Odin mais je sais pas du tout comment faire pour ça, ni télécharger quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.