zorions Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour, Hier j'ai reçu une maj en ota de 448 Mo sur mon Huawei P8 Lite : B574. Depuis ce matin plus aucun moyen d'accrocher la 4G de Sosh. Attention donc à cette mise à jour. D'autres personnes sont dans la même galère que moi ? Je vais downgrade à la version précédente le temps que Huawei corrige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 Salut, J'viens de faire la Maj OTA, C'est ras de mon côté =)) Vérifie tes APN ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorions Posté(e) 8 août 2016 Auteur Share Posté(e) 8 août 2016 Salut, Merci pour ton retour. J'ai effectué la maj puis reset complet du téléphone. Tout fonctionne correctement. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 J'ai fait la maj il y a une semaine et pas eu de soucis . Je suis chez bouygue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaz593438 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour, J'ai le version ALE-L21FRAC530B171 et je n''arrive pas a trouver la MAJ via Hicare pour passer a la version B574, pourtant j'ai acheté mon téléphone chez bouygue mais avec forfait sans engagement donc le téléphone est "nu" pas d'application propre a bouygue... Avez-vous une réponse pour ce problème ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.